Historique de l'association

historique de l'association;historique de l'association FLO; FLO;flo;FLO;flo;association flo; flo association;Florian Lymphome Optimisme,FLO,flo,flo association,association flo,association FLO;FLO;flo

Parution au Journal Officiel

FLO,FLO Florian Lymphome Optimisme,Florian Lymphome Optimisme, association FLO, Association FLO Florian Lymphome Optimisme,Florian MAGNAUX,ASSO FLO,FLO ASSO

Le Lymphome

Le Lymphome, Qu'est-ce qu'un Lymphome ?, Lymphome optimisme, Florian Lymphome Optimisme

Les membres fondateurs de l'association

MAGNAUX Marianne,MAGNAUX Romain,MAGNAUX Christian,FLO ASSO,ASSO FLO,FLO Florian Lymphome Optimisme

Les membres d'honneur de l'association

membres d'honneur,association FLO Florian lymphome optimisme membres d'honneur, les jardins de Simiane, E2J,FLO ASSO,ASSO FLO, PATHE Plan de Campagne, Cinéma Le Pathe Plan de Campagne, Restaurant le Capo Rosso, Capo Rosso, Soirée Corse à Marseille, Soirée Corse à Simiane Collongue

Les membres bienfaiteurs de l'association

FLO Florian Lymphome Optimisme membres bienfaiteurs,FLO membres bienfaiteurs,Florian MAGNAUX membres bienfaiteurs,FLO association,FLO ASSO,ASSO FLO, LECLERC Les Angles

Membres du Bureau de l'association

Membres du bureau de l'Association FLO Florian Lymphome Optimisme,FLO ASSO,ASSO FLO

Espace Florian

Espace Florian;Espace Florian institut Paoli Calmettes; Espace Florian IPC;Création d'un espace AJA Institut Paoli Calmettes; Adolescents Jeunes Adultes Création de l'Espace Florian;Association FLO Espace Florian;Espace Florian IPC Marseille;Espace Florian Magnaux;Florian Magnaux;IPC Florian;IPC Espace Florian;IPC Espa

2013 : 40 000 € pour L'IPC

FLO FLORIAN LYMPHOME OPTIMISME PAOLI CALMETTES

2011 : 40 000 € pour l'Institut Paloli Calmettes

40 000 € pour L'institut Paoli Calmettes, FLO reverse 40 000 € à Paoli Calmettes, 40 000 € pour la recherche à Paoli Calmettes, Espace Florian à L'institut Paoli Calmettes

Articles de Presse

Bulletin Municipal d'information Simiane Collongue; Simiane Collongue; FLO; FLO Florian Lymphome Optimisme; Florian MAGNAUX; Mairie de Simiane Collongue. Article de presse FLO; LA PROVENCE FLO; LA PROVENCE Simiane collongue FLO; 40000€ pour Institut Paoli Calmettes; Institut Paoli Calmettes; IPC; Espace Florian IPC; E

Les Parrain et Marraine de l'association

Diane COSO,Institut Paoli Calmette,FLO ASSO,ASSO FLO,Philippe ROCHE, Diane COSO, Philipe Roche

Les adhérents de l'Association

Adhérents FLO Florian Lymphome Optimisme,adhérents de l'association FLO,FLO,Florian MAGNAUX,FLO Florian Lymphome Optimisme,FLO ASSO,ASSO FLO

Les sponsors de l'association

Les Jardins de Simiane,E2J : Jean Charles GOURNIER,Le Club La Forme (Décathlon Bouc Bel Air),SARL BOETTO Père et Fils (SIMIANE),Entreprise GASTAUD (Simiane),SAS BEC Construction,La Fondation CARI,Leclerc Les Angles M. MOTTIER,Carrefour Les Milles M. SOLAN

Adhérer a l'association

flo florian lymphome optimisme adhésion, adhésion FLO,