Historique de l'association

L'association "FLO" Florian Lymphome Optimisme est créée par sa famille, ses amis, ses proches, toutes les personnes qui l'ont connu et ont constaté sa force et son courage pendant sa maladie.

Il a toujours gardé un optimisme de guérison jusqu'aux derniers instants, quelques jours après ses 22 ans.

A travers son amour, son optimisme et sa détermination, il nous a montré le chemin à tous et c'est pourquoi nous perpétuons dans cette voie en menant une action pour récolter des fonds afin d'aider la recherche contre le cancer, plus particulièrement contre le lymphome qui est une maladie du sang, les malades et leurs familles. De plus, constamment soutenus par ses nombreux amis, nous ne pouvons, tous ensemble que réussir dans cette entreprise.

Les fonds récoltés par cette association seront intégralement reversés à l'institut Paoli Calmettes de Marseille.Les actions seront d'ordre sportif, évenementiel, ludique dans le but d'aider au mieux la recherche tout en honorant la mémoire de Florian.

Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce bras de fer contre la maladie.

Date de dernière mise à jour : 12/04/2019

• 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.