Livre d'or

174 message(s) dans le livre d'or

marianne la maman de Flo Le 17/04/2011

Mon Cheri
Ce soir ton frère et tes amis proches dansent et font la fête pour toi, en pensant à toi pour te rendre hommage. En effet ensemble, unis et volontaires ils ont organisé une soirées costumées où tous tes amis étaient conviés une soirée pour toi une soirée où ta photo avec ce merveilleux sourire bienveillant surplombait la salle (d'ailleurs je sais qu'il n'y avait pas que ta photo tu étais present parmi eux).
Quel plus bel hommage pouvaient ils te faire?? Marine à l'organisation (stressée à bloc pour que tout soit parfait pour son bibi), Romain à fond, Pascal toujours aussi present avec Xavier, qui à réussi avec philosophie (quoique!!) à ce qu'il ne manque de rien(on va dire comme ça), Camille et son ami descendu spécialement pour toi pour le son et la lumière (comme au bon vieux temps) Georgia coiffée pour toi comme tu l'aimais tant et presente pour tout, kevin descendu specialement avec xavier(ça me rappelle un anniv mon cheri le tien le dernier tous ensemble) Dianne toujours là des qu'elle le peux Notre Morgan Gael enfin j'en oublie car ils étaient nombreux et tous tellement à fond avec de superbes costumes et un sourire rayonnant pour toi. Un clin d'oeil à tous tes amis qui n'ont pu venir car trop loin mais qui ont eu ce soir une pensée pour le merveilleux ami que tu restes dans leur coeur. Le bénéfice réalisé sur le prix de l'entrée sera bien entendu reversé pour la recherche contre le lymphome. On continue ton combat mon chéri, tous unis tous déterminés et avec ton bel optimisme et le souvenir des heureux moments partagés avec toi. A bientôt mon bel ange et n'oublie pas
ON T'AIME TANT.

corinne Le 04/04/2011

tu peux compter sur nous pour la course pédestre et nous mettons tout en oeuvre pour mobiliser le maximun de participants.Nous souhaitons que cette journée soit autant une réussite que les manifestations précédentes et celles qui vont suivrent pleins de gros bisous pour toi mon flo.

Mamie Le 04/04/2011

Pour vous les enfants, Marianne et Christian, c'est une chose difficile, je suis toujours toujours près de vous. Je suis vieille mais combien je n'aurais jamais voulu vivre ces moments là. Bon courage mes petits. La Mamie vous embrasse de tout son coeur.

association MERZOUGA (site web) Le 02/04/2011

Grand bonjour à vous tous de la part de l'association MERZOUGA, au sud-est marocain, et de celle de ces caravanes de dromadaires, au pied des dunes, sous lune et milliards belles étoiles.
Florion a cédé sa le reste de ces jours à l'association Flo que nous remercions infiniment pour ses actions et lui souhaitons longue vie.

Mamie Le 31/03/2011

Je pense bien souvent à vous mes petits, j'ai fait un grand voyage, mais ton image était toujours là mon Flo.Je félicite ta mère de se démener autant, ainsi que tous les amis qui l'entourent.Merci à tous.

guilou Le 28/03/2011

Merci atoi Florian pour toutes ces rencontres de gens merveilleux et toujours fidèles,présents afin de défendrent le cancer.Tu as créé sans le vouloir une grande famille et je sais que de là haut tu dois etre drolement fier de tes parents et de tes amis .Nous seront toujours présents pour eux et pour toi .Le combat continue et j'espère que nous aurons autant de monde pour les autres manifestations .Tu nous manques.....

caroline Le 27/03/2011

Grande réussite pour ce magnifique loto .Les Simianais et villages voisins ont répondus présents . En route pour les prochaines aventures.

patricia Le 27/03/2011

quelle grande et belle journée d amour et de générosité pour ce loto du 26 mars!!!. .Ca fait chaud au coeur . . ..

Karine Le 26/03/2011

J'ai découvert votre association au travers d'un article dans la revue de Simiane et je suis venue à votre loto.
Juste un p'tit mot pour vous remercier de cet agréable moment rempli de solidarité, de simplicité, de chaleur humaine, de générosité, de sympathie, d'émotion, de souffle...
C'est avec un immense plaisir que je participerais à nouvau à l'un des évenements que vous proposerez.
Un grand Bravo à tous les "acteurs" de votre association & un p'tit clin d'oeil pour Florian...

INJUSTE Le 17/03/2011

je pense à vous tous les jours
j'ai trop mal pour me manifester
mais je vous aime

Georgia Le 25/02/2011

Mon Flo,
Il y a un an de ça, je fêtais mes 20 ans et tout était si différent. Ce soir la, tu m'as fait la plus belle des surprises en étant là. Cette soirée comme toutes les autres je m'en souviens, j'aimerais tant revenir en arrière, revenir quelques mois avant, une année avant... Quand je me rappelle cette période, jamais j'aurais cru qu'un an après j'écrirais sur le livre d'or de ton association. Mais pourquoi nous...
Pour toi mon Flo, je continue nous continuons tous, à nous battre contre cette maladie. Pour toujours et à chaque instant à mes cotés et dans mon coeur.
Je t'embrasse toi et toute ta famille que j'aime tant.

Laura Ayme Le 22/02/2011

Ca fait longtemps que je voulais écrire un petit mot dans le livre d'or et j'en trouve enfin le courage.
Il y a exactement 1 ans et 1mois, je vous rencontre: vous, cette famille incroyable. Votre courage, votre force et votre combat me sauta aux yeux et m'inspira très vite un grand respect. Je ne pouvais que vous aimer très vite. J'ai suivie jour à jour la maladie et le combat qu'à mené Florian mais aussi celui de Romain. J'espère avoir soulagé sa vie l'espace d'un an... l'avoir réconforté dans ses moments de grandes tristesses et l'avoir fait rire le plus possible. Si, grâce à moi, il a ressenti un minimum de joie dans cette année difficile, alors j'ai réussi mon propre combat. Je vous aimes tous très fort. Et je souhaite que l'association fonctionne à jamais <3

Mamie Le 21/02/2011

Je suis souvent venue chez tes parents Flo Les 5 petits venaient se jeter dans mes bras en disant "bonjour mami". Flo venait vers moi, en me disant je vais t'aider mami à décharger ta voiture, ça on ne peut oublier. Il les montait dans sa chambre, alors qu'il était bien fatigué. Cà c'est un élan d'amour. Je ne peux t'oublier mon petit. A tout ceux qui t'aiment je leur dis merci de tout mon coeur.

anonime Le 15/02/2011

Je pense à vous à et Flo tous les jours

Je vous aime tout simplement.

tu le sais Le 15/02/2011

j'ai connu une personne rare, généreuse doué dans tous ce qu'elle entreprenait une personne doté de merveilleuses qualités, dévoué pour ceux qu'il aimait, juste , fidèle, plein d'humour, plutôt beau goss, un sourire inoubliable des yeux d'un bleu... Une personne prêt a tout pour ce qui l'aimait, cette personne c'est toi mon ami de toujours je te remercie pour tout ce que tu m'a apporté et continue à vehiculé autour de toi, tu es unique. Complice dans les bon comme les mauvais moments aujourd'hui après 7 mois je suis sur que tu es toujours prêt de moi par tout ces signes que je pense percevoir, je te garde pret de moi et je te garde dans mon coeur pour l'éternité, je n'oublierai jamais ta force et ton courage et je te prendrai toujours pour exemple... Tu nous manques enormément mais on te promets de se reprendre continuer car je suis sur que tu ne veux pas nous voir dans cet état. Gros bisous mon bibi

Écrire un message sur le livre d'or