Livre d'or

184 message(s) dans le livre d'or

  • 181 Georgia Le 05/10/2010

    Mon Flo, cela fait deux ans qu'on se connait, et ces deux années resteront gravé à jamais dans mon coeur. Tant de moments inoubliables, tant d'instants passés à tes côtés, tant de choses qui nous appartiennent...
    Citer toutes tes qualités, je pourrais le faire mais j'en oublierais certainement, il y en a tellement... Parler de nos moments passés ensembles, sache que je les ai vécu fortement et profondément...
    Jours après jours, je pense à toi, j'ai envie de te parler, tant de choses à te dire... ton sourire, tes yeux, ta voie, ton odeur, ta douceur, ta présence me manque!
    Pour toujours et à chaque instant dans mon coeur.

    Marianne, Christian, Romain, Mehdi et Ninon, je n'ai qu'une seule chose à dire, vous êtes une famille formidable, et je serais toujours là pour vous. Je vous embrasse.

  • 182 Thomas Le 05/10/2010

    Comment ne pas être touché par ce bonhomme, toujours souriant, une gentillesse immense, après cette deuxième année d'IUT dans le même groupe je n'ai que des bons souvenirs de toi. Mes pensées vont vers toi et tous tes proches que je félicite pour leur engagement et leur immense courage.

  • 183 Gigi Le 03/10/2010

    tes yeux, ton sourire, ta gentillesse sont gravés dans mon cœur, tu es mon idole et tu resteras mon idole..Continues à nous guider sur la voie de l'amour,l'amitié et la guérison de tous ceux qui ont et qui auront un lymphome.

  • 184 christiane pietri indaco Le 03/10/2010

    tous à fond pour lutter contre ce fleau et garder Flo au chaud dans notre coeur !!!

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam