Livre d'or

174 message(s) dans le livre d'or

Georgia Le 18/06/2013

Aujourd'hui, le manque est encore plus grand et c'est difficile de se dire qu'il y a trois ans nous fêtions ensemble ton anniversaire. Chaque année, je me pose la même question, qu'est-ce-que nous aurions pu faire de si particulier en ce jour...
Bref,nous continuons ton combat, c'est ta force et ton courage qui nous le permet.
Je t'embrasse toi et toute ma famille de coeur.

guilou Le 26/12/2012

je suppose que de là haut tu as vu la réalisation de l'espace FLO C'est pour tes parnts et les membres de l'asso la concrétisation d'un projet qui tenait à coeur à tout le monde Tu vois ,on se bat toujours avec la meme force et c'est toi qui nous envoie cette énergie..... On pense toujours à toi ,tu nous manques beaucoup et surtout ne t'inquiétes pas on veille sur tes parents (FLO ON T'AIME ,,,,,)

Kerstin och Bengt Olsson Le 06/10/2012

Bonjour! merci pour une soirée fantastique le 29 Septembre avec beaucoup de bonne nourriture et de divertissement. Chaleureuses salutations de Kerstin et Bengt Olsson de Grythyttan en Suède qui étaient avec Ghazel Aouchiche et de la famille na.

guilou Le 07/08/2012

Pourquoi aujourd'hui? et puis pourquoi pas ,les vacances sont bientot finies et l'asso va reprendre du service !! Si tu savais combien tu nous manques mais je suppose que tu vois cette amitié entre nous qui sans ton départ n'existerait pas.... Protège bien tes parents de là haut et l'asso , on fera le reste ..

ROLLAND GISELE Le 09/07/2012

En ce 9 juillet, mes pensées vont vers vous et surtout vers toi Marianne. FLO, on ne t'oublie pas. Jean-Luc,Gisèle,Amandine et Damien ROLLAND

MARIA (site web) Le 25/06/2012

COURAGE A LA FAMILLE MAGNAUX,il manquera toujours a leur coté ,mais je suis sure que tu veille sur eux

Cédric Le 18/06/2012

Une pensée encore plus particulière en ce jour pour notre Flopinou.
Tu me manques, mec...
J'ai trinqué en ton honneur, juste tout à l'heure, en espérant que ça te fasse marrer de la ou tu es ;)

Bisous aux Magnaux et aux gens de l'asso.

Georgia Le 18/06/2012

Il y a 2ans de ça on faisait une fête pour tes 22ans, une soirée où tous tes proches étaient réunis, un anniversaire à ton image dans la bonne humeur et la joie.
C'est difficile de se dire que le temps passe aussi rapidement, aujourd'hui ton association qui te ressemble de plus en plus grandi, elle te représente sur tout point. Tu es présent à chaque instant à travers nous, à travers nos manifestations, nous continuons tous, à nous battre pour toi contre cette maladie.
A chaque instant dans mon coeur.
Je t'embrasse toi et toute ma famille de coeur.

Mamie Le 31/05/2012

J'avais écrit une petite phrase, je l'ai éffacée, votre association me rapproche beaucoup de mon petit Florian, la vôtre est infiniment plus complexe et combien enrichissante. Merci à vous mes enfants.

Mamie Le 28/02/2012

Mes enfants, je remercie toutes les personnes connues ou inconnues qui vous témoignent tout leur amour pour Florian. Il n'y a pas un seul jour ou je pense à lui, à vous, à Romain et à mes deux petits bouts qui ont besoin de la chaleur de Marianne. Recevez toute ma gratitude et mes plus grosses bises.

FLO Le 21/02/2012

Flo, tu as des parents et un petit frère extraordinaires. Tu sais, je t'ai peu connu mais à travers ta formidable maman j'ai beaucoup appris de toi. Tu es un jeune garçon exceptionnel qui est grandement aimé. J'ai une affection toute particulière pour ta maman avec qui je partage de grandes émotions. Je voulais te dire que je l'aime énormément, ta maman. Tu sais donné la force et le courage à tes parents, tu ne les quittes jamais et grâce à toi l'Association Flo grandit de jour en jour.

Maryanna Le 05/02/2012

Je n'ai pas pu t'écrire avant car je ne savais le faire, je pense à toi souvent et à ta famille.
Courage et bonne continuation.
Bises
Maryanna

L'inconnue Le 01/02/2012

J'ai soudain une pensée à toi et à ta famille Florian
Personne ne me comprend, mais je me tiens au courant de tout ce qui ce passe pour que l'asso fonctionne et que tes parents restent unis pour toi et le reste de ta famille.
Simplement je t'ai aimé, je ne te l'ai jamais dis, mais je pense et je t'aimerai toujours.
Courage à tous.

Mamie Le 12/01/2012

C'est avec une grande tendresse, que je vous laisse ce petit mot. Vous faites beaucoup. Je vous fais de grosses bises. Flo toujours présent en moi. Ta mamie

Babou Alain Le 10/12/2011

Mon Grand
Je ne t'écris pas souvent car je préfère te parler à la maison tu le sais. Mais aujourd'hui c'est un grand jour. L'association pour la continuité de ton combat a remporté le trophée de la santé. Je ne te dirai pas que c'est de la joie mais plutôt une immense satisfaction pour cette lutte que nous menons en ton nom Florian. Ce trophée il est pour toi mais aussi pour tes parents Marianne et Christian, pour leur courage et leur volonté de continuer à se battre pour les autres alors que leur bataille était perdue le jour de ton départ.Nous sommes si fiers d'être leur amis. En fait je parle de ton départ mais tu es toujours dans nos coeurs et à nos côtés. C'est toi qui nous permet de nous dépasser et d'accomplir toutes ces grandes choses. Maman toujours portée par ton amour, a assuré hier son discours était parfait devant tous ces professionnels de la santé mais je suis sure que tu n'en doutes pas. Merci mon Grand pour nous avoir permis de sortir de nos vies routinières et de nous sentir utiles pour une bonne cause. Flo on t'aime plus que jamais et nous ne lacherons pas.



Écrire un message sur le livre d'or