Livre d'or

174 message(s) dans le livre d'or

Magnaux Monique Le 09/11/2011

Bonjour Flo. J'ai fait un grand voyage mais tu m'as toujours accompagnée. Dans chaque église, chaque cathédrale j'ai prié pour toi. Tu es dans mon coeur mon grand. Quand je pense à toi, tu vis toujours à Simiane, je te revois encore. Gros bisous et bon courage pour tes parents.

Stella & Alain NEGRONI Le 02/10/2011

Nous sommes très heureux d'avoir participé à la Soirée Corse organisée par l'association Flo "www.asso-flo.fr" qui s'est engagée dans la lutte contre le Cancer et plus particulièrement contre le Lymphome qui touche encore de trop nombreux jeunes adultes.Nous sommes fiers d'avoir participé à cet évènement et d'avoir pu contribuer par notre modeste présence à porter le drapeau des "combattants du Cancer".Une grande et belle leçon d'humilité face à tous ces "Parents Courage"
Basgi & Curaggiu a tutti...
Stella & Alain

L'inconnue Le 24/09/2011

Coucou,
Je sais que tout le monde pense à toi et prépare la soirée Corse.
J'aimerai tant venir, mais je ne peux pas encore.
Je dis bravo à tous.
Je suis dans l'ombre mais je me tiens au courant.
Je t'aime mon Flo.

inconnue Le 02/09/2011

simplement je suis là, dans l'ombre mais pas un jour ne passe sans que je pense à toi, à ta mamie qui vient de te rejoindre et à ta famille.

Je n'ose pas me manifester, mais je ne peux pas vous dire comment je vous soutiens.

Tout simplement bravo et continuez.

guilou Le 24/07/2011

je ne sais pas pourquoi aujourdhui j'ai envie de te dire combien tu nous manques c'est un peu les vacances pour l'asso ( une petite semaine) mais nous avons plein de projets et déjà des manifestations pour le mois de septembre ,octobre, enfin on continue ton combat avec bien sur tes parents qui nous bousculent quand un de nous a un peu de mal.... mais je sais que c'est toi qui donne toute cette force et ce courage dont tu a fait preuve...nous te faisons de gros bisous là ou tu es nous t'aimons très fort .

sylvie Le 17/07/2011

Florian, nous avons allumé pour toi une petite flamme dans la cathédrale St Nicolas et dans l'église Notre-Dame-des-neiges à Prague (le jour de tes 23 ans), dans la cathédrale de Strasbourg et dans une petite chapelle du Mont Saint Odile en Alsace. Nous avons choisi ces lieux car ils étaient dignes de toi : splendide pour la cathédrale St Nicolas (saint patron protecteur connu pour sa générosité, comme toi !), la plus haute église de Prague pour Notre Dame des Neiges, époustouflante et grandiose pour la cathédrale de Strasbourg, et site insolite de sérénité dominant la forêt et toute la plaine d'Alsace pour le Mont St Odile. Où que nous soyons, tu nous accompagnes. Nous t'aimons très fort.

maman de geo 12 07 2011 Le 12/07/2011

Tous les jours passent et cette question revient sans cesse pourquoi et malheureusement je ne trouve pas de réponse.Je vous félicite tous autant que vous êtes pour tout ce dévouement,pour tout cet amour .Cette année m'a permis de mieux vous connaitre et surtout de mieux te connaitre toi Florian .Je redoutais cette journée de samedi mais lorsque j'ai vu tous ces jeunes sur le stade,jouer pour la même cause , c'était formidable.Bravo à vous tous.Mes pensées les plus chères sont pour vous et pour toi.

marianne la maman de Flo Le 28/06/2011

Que d'émotions, que de partage durant notre soirée gigot bitume!!! Une vraie réussite avec des gens merveilleux!!! Notre première soirée diner spectacle qui nous stressait tant a été une vraie fête comme tu les aimais mon Florian. nous avons, ensemble, tous unis pour le même combat, mis le feu à Simiane pour la Saint Jean. Les artistes tous bénévoles (Phlippe Roche, Aurel Fabregue, les P4, Lylloo et Valentin Miguel) ont réalisé un véritable spectacle de choix avec générosité et avec le coeur. Une vague de tendresse et d'amour s'est dégagée de tous le public présent et la participation de tous était bouleversante!! Plus de 280 personnes ont chanté dansé apres avoir apprécié notre original repas. Quant à ta famille Flo !! Que dire !! Que du bonheur! Chaque membre s'est donné à fond sans compter pour que tout se passe au mieux. Nous continuons ton combat mon Flo en suivant le chemin que tu as tracé pour nous avec le même courage et la même détermination dont tu as fait preuve durant ta maladie. Une belle somme se rajoute à celle déjà récoltée pour la lutte contre le cancer et prochain rendez vous le 9 juillet pour le tournoi de foot en ton hommage.
Merci à tous pour votre généreuse participation
Merci à ma famille Flo pour tout son amour, son immense réconfort et sa fidélité à nos côtés.
C'est grâce à vous que nous TENONS

Agnès et Michel Le 25/06/2011

Un grand merci et félicitations à la grande famille de FLO pour la belle soirée Gigot bitume : convivialité, solidarité, musique, gaité, humour et émotion étaient au rendez-vous pour accompagner votre combat contre le cancer. Votre énergie et votre courage sont communicatifs !

guilou Le 25/06/2011

FLORIAN je sais que de ton paradis blanc tu nous a vu hier soir pour la soirée gigot bitume et je suis sure que tu as du bien rire de nous voir nous agiter dans tous les sens pour que cette soirée soit une réussite. tu sais déjà que cette soirée était pleine d'émotion de rires,de pleurs aussi ,mais c'était super je crois !!! ta famille nous donne la force et le courage de continuer avec force dans ce combat . Tu nous manques tellement ,nou t'aimons très fort....

Mamie Le 22/06/2011

Je pense à toi mon Flo et a ton anniversaire. Je pense également à tes parents qui s'occupent tant de l'Association et à tous ceux qui t'aiment. Je les en remercie, et je lis tous les messages.

Georgia Le 18/06/2011

Mon Flo,
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, tu as 23ans.
Je ne sais quoi te dire, les mots ne me viennent pas, mais pourtant j'ai envie d'écrire pour toi. Les mois passent mais rien ne change, le manque est toujours là.
Jour après jour, manifestation après manifestation, ton association grandit et elle te ressemble tellement. L'entente qui règne au sein du groupe, le courage et la force de ta famille qui mène ce combat, l'organisation parfaite qu'il y a lors des évènements en ton honneur. Tout te correspond!
Pardon, organisé je mens, tu l'es rarement...
Voilà mon Flo, je continue nous continuons tous, à nous battre pour toi contre cette maladie.
Pour toujours et à chaque instant dans mon coeur.
Je t'embrasse toi et toute ma famille de coeur.

aurore Le 24/05/2011

coucou a tous et a toute. j'ai connu l'association grace aux pancarte dans simiane, malheureusement etant serveuse je travaille tous les jours je ne peu donc jamais participer aux evenements. mais je suis du fond du coeur avec vous. je n'est pas connu flo parce qu'il est plus agé que moi . mais je suis persuadé que c'eté quelqu'un de bien. et je suis sur que de là haut il est fiere de vous et vous regarde. =) <3

marianne la maman de Flo Le 28/04/2011

Quelle belle course pedestre!! Que d'émotions!! Malgré la pluie 144 coureurs étaient présent tous prêts à participer, sourire aux lèvres, de tous ages et tous motivés ayant le même élan de solidarité la même envie "courir pour FLO" !! Courir pour aider les malades atteints par le cancer, aider la recherche s'impliquer dans cette cause si importante pour tous. C'est un pari gagné!! La bonne humeur était de la partie et nous avons rencontré des gens formidables et assisté a des geste d'une grande tendresse. Certains embrassaient leur tee shift a l'arrivée, d'autres criaient "pour toi Flo" ou tout simplement souriaient les yeux pleins d'émotion en levant les bras vers le ciel.
Le combat de notre Florian continue et l'implication de tous est incroyable!!
Beaucoup de formidables rencontres, beaucoup d'echanges bienveillants, Merci à tous c'est grâce à cela que nous tenons et que nous croyons encore que la vie a un sens : continuer le combat contre la maladie et dédier chaque manifestation à notre merveilleux fils en continuant son combat.

INJUSTE Le 26/04/2011

Encore bravo,

Je vous observe de loin, mais je suis près de vous dans le coeur et dans mon âme.

Pas une journée ce passe sans que je pense à vous.

Je vous aime et je suis avec vous pour tout.

C'est super ce que vous fêtes.

Écrire un message sur le livre d'or