Livre d'or

179 message(s) dans le livre d'or

  • 106 dali2701@hotmail.fr Le 29/10/2010

    Florian
    La lecture de tous ces témoignages !!!
    tu as étais courageux et tu t'ai battu jusqu'à la fin
    je sais ce que tu as pu ressentir,
    je sais tout ce que tu as subit
    je sais aussi que tu as pleure
    aujourd'hui c'est a toi de sourire car tu as certainement une mission a accomplir ,celle de veiller sur les tiens
    Je garderai toujours dans ma mémoire le souvenir de ta gentillesse car elle est un don en soi
    Dali

  • 107 ROLLAND Jean-Luc, Gisèle, Damien et Amandine Le 28/10/2010

    Nous sommes heureux et fiers de te rendre hommage.
    Nous pensons à toi et ta formidable famille ; Vous nous avez donné une leçon de Vie, de Courage et d'Espoir.
    Nous ne t'oublierons pas.
    Nous avons feuilleté nos albums photos, et oui, tu es un vrai supporter de foot de la première heure.
    En 98 déjà, avec tes copains de classe : Damien, Micka, Loîc et aussi Romain,ton frère, Joris, les petites soeurs Amandine, Julia et les autres... vous supportiez déjà les "BLEUS".
    Beau souvenir sur papier glacé que tu nous laisse.
    Nous avons été heureux d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi.
    REPOSE EN PAIX.

  • 108 Une tata de Corse Le 27/10/2010

    Je viens souvent te rendre visite sur ce livre d'or , et j'avoue que ca fait du bien de voir toutes ces personnes qui pensent à toi et qui le disent. Mes pensées vont surtout à papa et à maman qui trouvent un peu de réconfort à travers tous ces messages d'amour et d'affection.
    Réconfort donné aussi par Romain , Mehdi et Ninon , toujours présents et plein d'amour pour leurs parents. Pour l'avoir vu de prés , tu manques beaucoup à tes fréres et soeur. Tu étais l'ainé , la référence , le repaire , et à tes cotés ils ont beaucoup apprit. Et étant donné le garçon que tu étais , tu n'as pu que leur donner de bons exemples.
    Gros bisous chéri

  • 109 Thibault de BAILLOU Le 24/10/2010

    C'est un bien beau combat que celui dans lequel vous vous lancez, et j'espère que vous parviendrez à vos fins. Je crois que là ou il est il peut être fiers de vous, qui ne baissez pas les bras. Il n'a jamais été découragé et je suis heureux de voir que sa volonté persiste en vous.

    Si jamais vous avez besoin d'aide (voiture, présence ...), n'hésitez pas à me contacter, je serais à vos côtés, comme vous l'avez fait pour lui.

    Amicalement et avec tout mon soutien,
    Thib

  • 110 Gringo Le 24/10/2010

    Flo,

    Je ne sais par où commencer, j'aurais tellement de choses à te dire, tellement de sentiments à partager. Nous nous connaissons depuis si longtemps que tu me connaissais par cœur !
    Je sais que de ton nuage là haut tu nous protège et nous guide... mais il y a des blessures qui ne cicatriseront jamais...
    Il y a un rêve que je fais souvent, un rêve où tu te débarrasse de cette maladie, un rêve où tu es de retour parmi nous, un rêve où tout est simplement comme avant.... j'aimerai tant revenir en arrière mais la vie est à sens unique.
    Flo, tu restera à jamais pour moi cet être fidèle, gentil et généreux, ce camarade de classe, ce coéquipier de foot, cet organisateur de soirées, ce compère de délires, ce pote de bande, cet intime de nos secrets... tu restera parmi mes meilleurs amis !
    Je sais qu'un jour viendra où on se retrouvera, et d'ici là, je ferai tout pour que tu sois fière de moi.

    A bientôt Flo !

  • 111 isabelle Le 23/10/2010

    C'est avec tristesse petit flo que j'ai appris ton dècès la maladie ta emporté c'est injuste comme tu peux le constater je ne t'aie pas connus mais c'est tout comme je te connais a travers tes parents et ta famille qui t entoure tu as rejoint le paradis des anges avec notre petit matthieu de 11 ans qui lui aussi a était emporté par la maladie on vas tous combattre cette maladie pour vous on va se battre crois moi je t envois des millions de bisous la haut repose en paix petit ange

  • 112 Maud D Le 23/10/2010

    Bonjour,
    j'ai 23 ans et l'on m'a appris en juin 2010 que je suis atteinte du LNH (Lymphome Non Hodgkinien), aujourd'hui j'ai fini toutes les séances de chimiothérapie et effectué l'auto greffe mais il me reste cette boule dans mon sein, les médecins me disent qu'il n'y a pas de cellules cancéreuses, heureusement car je crains une ablation de mon sein, à 23 ans lorsque l'on a tout à construire c'est dur voir inconcevable!! Concernant votre fils, Florian, je me demande ce qui n'a pas fonctionné, même si aujourd'hui cela n'a plu d'importance à sa guérison, ça en à pour les malades actuels. Je suis bien placée pour savoir que cette épreuve est difficile autant pour les proches que pour le malade, c'est pour quoi je tiens à vous rendre hommage pour votre force qui chaque jour est puisée au plus profond de vous même!! Merci de continuer le combat...

  • 113 maria Le 23/10/2010

    Bonjour à vous chers amis

    je passe sur ce blog pour rend hommage à un garçon qui à du ce battre contre cette maladie jusqu'à son dernier souffle,malheureusement la maladie à été plus forte que lui ce qui es bien dommage d'ailleurs.
    en tous j'ai ma meilleur amie qui m'a appris une triste nouvelle et je fais mon possible pour la soutenir le plus possible dans ce combat qui est devenu son quotidien .

    je vous souhaite beaucoup de courage pour ce combat qui es le votre qui es devenu aussi notre combat car cela peux nous arriver à chaque instant de notre vies

    amicalement laurent

  • 114 fab Le 22/10/2010

    salut mon pote,

    je t'avais préparé une clé usb avec les 2 premières saison de how i met your mother mais je n ai pas eu le temps de te la donner, excuse moi.
    Jvais aller sur NY d ici peu et pour cette première fois dans cette ville de rêve je sais que tu y seras avec moi, on pourra réaliser notre rêve d'aller aux Etats-unis ensemble !
    Ici il est 3 h 30 du matin et jpense a toi, tu me manques mon ami !

  • 115 Girard fred et pascale Le 21/10/2010

    Flo,

    Nous avons eu la chance de te rencontrer 2 ou 3 fois lors des repas organisés chez tes parents. C'était très peu pour te connaître mais bien assez pour savoir que tu étais une personne qui respirait la générosité et la gentillesse.
    Nous avons suivi ta maladie de loin et depuis nous n'avons de cesse de penser à toi ainsi qu'à tes parents à Romain et bien sur Mehdi et Ninon.
    Marianne Christian Romain nous sommes de tout cœur avec vous, vous êtes tous trois remarquables et nous serons toujours là pour vous.
    Flo maintenant tu es la haut parmi les anges et nous en bas nous te gardons une place dans nos cœurs.

    Pascale Fred Renaud et Denis

  • 116 Patricia la maman de G Le 21/10/2010

    En lisant tous ces messages comment rester de marbre. Depuis la creation du site,je lis,je regarde les photos,je n'en perds pas une,alors aujourd'hui à mon tour je vous donne ma force si elle peut vous aider,mes mots si ils peuvent vous soulager,mes pensees car elles sont espoir,ma foi pour après,bien sur tout en sachant que rien ne pourra combler ce vide .
    Quel bonheur pour tous ceux qui ont rencontré,partagé,aimé Florian,quel regret pour ceux qui ne l'ont pas connu.
    Christian Marianne Romain Mehdi Ninon COURAGE . Je pense bien à vous et bien à lui.

  • 117 Lolo Le 20/10/2010

    Flo,

    Je pense à toi tous les jours depuis que tu nous as quitté.
    Je suis vraiment fier de t'avoir connu et énormément apprécié.
    Je me souviens de ce tennis que nous avions fait alors que nous devions à peine avoir 4 ou 5 ans. Mais aussi de nos formidables vacances en Corse (Ota,Ficaghiola, les meduses, les sauts du rocher...) il y a peu de temps.
    Tu nous manques à tous!
    Comment oublier nos mythiques matchs à Simiane, nos discussions footballistiques sur l'OM et notre idole Drogba, et aussi le code que nous avons préparé et réussi ensemble!
    Tu nous manques à tous, je ne t'oublierai jamais!
    Une grosse pensée pour Marianne, Christian, Romain, Mehdi et Ninon que j'embrasse.

  • 118 Laurie Le 19/10/2010

    Flo ,

    Je ne te connaissais pas mais tu étais un ami de mon cousin ( Jéremy ), c'est que tu devais être quelqu un de bien !!
    Aucun mot ne pourrai exprimer le chargrin de ta famille et de tes amis, mais je reste de tout coeur avec eux.
    Perdre quelqu un qu on aime est très dure, on nous dira sa va passer, non sa ne passera pas, on oublie pas, mais on pense très fort au moment vécu avec joie et sourir.
    Repose en paix.

  • 119 demoulin christine Le 19/10/2010

    Marianne, je ne connaissais pas ton beau garçon (je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois à décath), mais dans ses beaux yeux bleus j'ai vu de l'amour et de l'humour.
    Amour de la vie, de sa famille, de ses amis, de tous ceux qui l'entouraient, c'est ce qui ressort de tous ces messages.
    Humour, joie de vivre, comme toi, son extraordinaire maman qui est et qui sera toujours pour moi un exemple de gentillesse, d'altruisme et de bienveillance.
    Chaque jour je pense à toi et à ta famille, et je voulais te dire ma tendresse et ma sincère et fidèle amitié.
    Chaque jour je pense à ton garçon, qui là haut continue à être fier de sa maman, j'en suis sûre

  • 120 ORTU Le 18/10/2010

    Salut Marianne, c'est avec tristesse que nous te rejoignions et nous sommes fier d'être le 1001èmè à avoir cliqué j'ai été très touché par cette nouvelle, vous ne méritez pas cette épreuve, la vie ne nous à pas permis de nous fréquenter plus souvent mais le cœur y est,on aurai pas pu faire grand chose pour Florian mais on peut faire beaucoup pour l'association dit nous comment on peut faire pour t'aider dans cette triste et injuste épreuve!
    Reçois tout notre réconfort et notre soutien le plus profond Valérie et les enfants se joignent à moi pour te transmettre toutes nos condoléances et espère que tu trouveras dans l'association la force nécessaire pour que la vie puisse continuer comme le voudrait certainement Florian!! quoi te dire de plus on est là si tu as besoin de quoi que ce soit à bientôt j'espère!

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam