Je crois que même le destin ce trompe!!

  • Hervé et valérie
    Hervé et valérie

    le 18/10/2010 à 17:59 Citer ce message

    Effectivement je crois que même le destin ce trompe, pourquoi affligé à des familles de telles épreuves Valérie et les enfants même tardivement ce joignent à moi pour partager cette lourde peine.
    Pour te connaitre on c'est que tu trouveras la force nécessaire pour que la mémoire de Florian reste là parmi nous et pourquoi pas avec cette association on est de tout cœur avec vous, on vous à toujours estimé et admirer pour tout ce que vous étiez capable de faire pour les uns et pour les autres sans attendre un quelconque retour bravo pour tout cela!
    Je pense qu'il est partis avec tout l'amour nécessaire tu en avais à gogo et pense que tu en as encore à diffuser courage et j'espère à bientôt!!

    Je regrette que l'éloignement nous fait oublier certaines choses comme garder le contact avec des valeurs essentielles l'amour,l'amitié.
  • marianne
    marianne

    le 18/10/2010 à 21:42 Citer ce message

    Merci pour vos merveilleux messages qui soulagent un peu notre désarroi, et oui le destin est bien injuste et notre bel ange nous manque affreusement. Heureusement nous avons pris cette décision créer une association pour permettre de lutter contre cette terrible maladie et aider les malades et leurs proches, merci la aussi de votre soutien nous vous tiendrons au courant des diverses manifestations que nous avons le projet d'organiser.
    De gros bisous à tous
    Affectueusement

Répondre à ce message