Loto du 26 mars 2011

Le LOTO du 26 mars 2011 à Simiane Collongue

Vous étiez encors plus nombreux à notre deuxième le Loto du 26 mars – salle Léon Masson, qui grâce à votre implication et participation active a été une grande réussite.

Nous remercions la municipalité pour le prêt de la salle, les amies et mamans qui ont concocté de délicieux gâteaux et tous les commerçants et associations de Simiane et ses alentours qui ont généreusement offert de nombreux lots ainsi que toutes les personnes qui ont participé.

L’union et la convivialité étaient à nouveaux de la partie ! Vous nous donnez la force et nous permettrez que le combat de Florian ne soit pas vain : ensemble nous pourrons faire avancer la recherche et l’aide aux malades pour que plus jamais une telle injustice ne se reproduise.

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux pour le prochain évènnement : La randonnée pédestre / VTT au domaine des Marres.

Consultez les nombreuses photos prises lors de ce nouvel évènnement dans l'album photo.

Encore un très grand Merci à toutes et à tous pour ce grand moment de convivialité !

La Présidente,

Marianne.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Marianne maman de Flo (site web) 04/02/2012

Merci Madame Chabaud pour vos précieux conseils et l'aide que vous nous avez proposée, nous nous permettrons de copier coller les diverses informations si clairement expliquées sur votre site "France Lymphome Espoir" afin d'apporter des réponses plus adaptées aux diverses questions de nos malades. Je vous dis à très bientôt sachant que nous pouvons compter sur vous comme vous sur nous, à notre humble niveau Cordialement Marianne

2. Mm Chabaud Marie louise (site web) 04/02/2012